Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Page
Ma Page
  • Salut à tous je m'appele Matthieu vous retrouverez diverses articles sur moi et sur ce que j'aime. Je suis quelqun qui aime le sports, le poker, les séries tv et pas mal de choses. Je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas à écrire des commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Page
25 novembre 2008

Mon idole

Mon fameux idole, je le suis devenu dès que je l'ai connu cet à dire au cours de l'année 2007.

Je vous laisse deviner qui est le personnage ^^, mais tout dabord je vais le décrire.

Taille : 1m91

Poids : 93 kg

Crâne rasée, souvent en costard cravate, gourmette au poignet...

Lieu : Etats-Unis la ville je peux pas parce qu'il bouge souvent c'est un mec super occupé.

Sean_Michaels_00010747_1_ Hé ouais c'est mon pote Sean Michaels, acteur, ce mec est libre, voila il a de l'ambition quand il veut une chose il l'obtient tout comme moi sauf que l'écart d'argent entre nous 2 est incomparable et l'argent sa fait soit ralentir les choses soit avancer plus rapidement les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sean tu me fait tjr autant rire avec ta double personnalité. le matthieu crx avec qui on peu parlé serieusement et la deuxieme personne qui réside en toi : "sean micheals". Celui fou, qui craque et qui n'a comme centre d'interet le sexe. C'est ca qui le rend libre sean micheals.<br /> Tout comme toi Sean matthieu => TU ES LIBRE
N
mais mec arrete sa tu va tro loin la!!!!!<br /> je savai ke c'etait ton idole mais de la a faire un blog mais merde!!!<br /> matthieu vive SEAN MICHEALS!!
Publicité