Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Page
Ma Page
  • Salut à tous je m'appele Matthieu vous retrouverez diverses articles sur moi et sur ce que j'aime. Je suis quelqun qui aime le sports, le poker, les séries tv et pas mal de choses. Je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas à écrire des commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Page
27 novembre 2008

Suisse

n567734549_1093388_8272_2_n660691620_1535728_2196_1_DSC01320

La Suisse, normal le pays ou il y a peu de gens mais c'est bien franchement.
Je retiens les moments de " ouf " surtout un soir bref...
C'est dommage on voit pas trop bien sur les photos surtout la ou je suis sur la table de tennis de table (le photographe a du trop boire ^^) Sinon la dernière photo c'est à Besançon plus précisément !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité